Qu’est-ce qu’un attrape-rêves et à quoi ça sert exactement

attrape rêve

Le capteur de rêves a un objectif important : attraper les pensées désagréables et mauvaises qui disparaissent au réveil. Son histoire commence dans la tribu des Sioux, où une femme a combattu les cauchemars qui tourmentaient son fils. Lorsqu’elle ne savait plus quoi faire, elle décida d’aller chez la fileuse, qui lui conseilla de préparer le filet pour les rêves. Comment fonctionne l’attrape-rêves ?

L’attrape-rêves est le salut des mauvais rêves . La légende raconte qu’il arrête ces beaux rêves. Il protège les gens de la force maléfique contenue dans les cauchemars. Les Indiens croyaient que les mauvaises et les bonnes pensées circulaient à côté d’une personne endormie. Selon eux, l’attrape-rêves n’autorise que les bons. Autrefois, ils n’étaient constitués que de matériaux naturels, aujourd’hui l’attrape-rêve est aussi très souvent constitué d’éléments artificiels.

Dreamcatcher – qu’est-ce que c’est?

Vous vous demandez ce qu’est un attrape-rêves ? Il est considéré comme une simple amulette que l’on accroche au-dessus du lit, et plus précisément au-dessus de l’endroit où l’on se repose la nuit. Sous cette forme, il n’attrape que les bonnes pensées et renvoie les mauvaises pensées d’où elles viennent. Il vous fait vous réveiller plein d’énergie le matin, car aucun cauchemar ne viendra perturber votre sommeil. Aujourd’hui, tout le monde ne croit pas au pouvoir de l’ attrape-rêve. Le symbolisme de cette amulette, cependant, indique qu’il s’agit d’un bouclier contre le mal qui se produit dans notre esprit.

Comment fonctionne l’attrape-rêves ?

Vous savez déjà ce qu’est un attrape-rêves , vous devriez donc également vous renseigner sur son fonctionnement. Autrefois, des filets de rêve étaient suspendus au berceau du bébé. On croyait que les rêves positifs traversaient le trou au centre de l’amulette et qu’ils finissaient ainsi avec la personne endormie. Les mauvais rêves, en revanche, sont conservés dans le réseau et les suivants sont renvoyés dans la journée. Selon la légende, c’est le bon esprit de rêve qui emprisonne les mauvaises pensées et réalise les pensées positives.

Certaines personnes pensent que l’attrape-rêves n’est qu’une décoration faite de plumes et de perles qui vaut la peine d’avoir chez soi. Si vous commencez également à voir l’ attrape-rêves de cette manière, son importance peut diminuer et, en effet, le Web n’aura aucun pouvoir. Vos intentions comptent, alors seulement le pouvoir causal agit dans la dimension spirituelle.

Capteur de rêves indien – aujourd’hui, vous l’achèterez dans un magasin ordinaire

À quoi ressemblait l’attrape-rêves indien au début ? Cela pourrait prendre plusieurs formes. Pourtant, il s’agit principalement d’un cerceau en forme de cercle, de larme ou de larme. Il y a une toile à l’intérieur qui ressemble un peu à un filet d’araignée. La seule différence est que dans le passé, l’amulette était faite de matériaux naturels, par exemple des tendons fins, des poils ou des fibres végétales.

Attrape-rêves indien – qu’est-ce que cela signifie ? La signification est la même aujourd’hui, et le réseau indien peut être facilement acheté dans une boutique ordinaire, par exemple une boutique ésotérique. À l’origine, les attrape-rêves étaient faits de brindilles de saule, de fibres de coton et du cercle éternel. Actuellement, ils peuvent être constitués de fils, de rubans colorés et de perles.

Que signifie un capteur de rêves en tant que tatouage ?

Envisagez-vous de vous faire tatouer ? L’attrape-rêves est un thème de plus en plus populaire. Sous la forme d’une belle peinture sur le corps, l’attrape-rêves a la même signification qu’une amulette physique. Les plumes symbolisent l’air et les rêves qui se réalisent. Le motif Web de rêve en tant que tatouage est populaire en raison du fait qu’il a fière allure et qu’il a une force motrice. Il allie mystère et charme, surtout lorsqu’il est réalisé d’une manière différente, par exemple en combinaison avec des fleurs ou des inscriptions.

Combien coûte un tatouage Dream Catcher ?

Le prix d’un tatouage d’attrape-rêves peut varier. Tout dépend de l’unicité de la conception d’un tableau donné, ainsi que de sa taille. Plus le look est original, plus le coût du tatouage est élevé. Avant de le faire sur le corps, il convient de se familiariser avec la symbolique que porte l’attrape-rêves. La signification des couleurs est un autre aspect important. Le blanc représente la sagesse, le jaune représente le début et le soleil, le violet représente tout ce qui est spécial et le noir représente l’autodestruction. Laquelle allez-vous choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.