Voyage de noces en Californie : 2 destinations de choix à considérer

L’archipel d’Hawaii est généralement la destination privilégiée des jeunes mariées pour effectuer leur lune de miel aux USA. Mais ce n’est pas pour autant que l’arrière-pays n’est pas adapté à un voyage de noces. La Californie compte justement plusieurs destinations dignes d’intérêt à prendre en considération à part les îles hawaïennes. Voici en l’occurrence une petite sélection d’endroits californiens incontournables qui se prêtent parfaitement bien à un voyage de noces sur la partie continentale des États-Unis.

L’une des plus belles villes américaines, San Francisco

L’État de la Californie abrite plusieurs destinations de voyage de noces d’exception à prendre en considération pour votre lune de miel. C’est notamment le cas de la célèbre San Francisco qui est considérée parmi les plus belles villes des États-Unis. Il est d’ailleurs difficile de ne pas tomber sous son charme grâce à ses attraits touristiques remarquables. D’ailleurs, vous pouvez même partir en Californie avec Prestige Voyages pour un séjour inédit sur mesure, entièrement personnalisable. En effet, il vous est possible d’effectuer un voyage de noces sous le signe du luxe à San Francisco si vous le souhaitez en passant par le service d’un voyagiste.

Sinon, vous avez la possibilité de choisir tout simplement un des nombreux établissements hôteliers prestigieux de la ville sans pour autant passer par une agence de voyages. À l’exemple du Omni San Francisco Hotel, du Chancellor Hotel on Union Square, du Laurel Inn, a Joie de Vivre hotel, etc. Dans tous les cas, San Francisco saura certainement vous séduire avec ses attractions touristiques emblématiques à découvrir. À ce propos, il ne faut surtout pas hésiter à explorer la ville pour voir le Golden Gate Bridge, l’île d’Alcatraz, les Painted Ladies, monter à bord des Cable Cars, etc.

La ville balnéaire de San Diego

Contrairement à San Francisco, la ville de San Diego n’est généralement pas souvent en tête de liste des destinations que les vacanciers de passage en Californie choisissent en premier. Pourtant, elle ne manque absolument pas d’atouts touristiques qui sauront séduire pratiquement tout le monde. En terme de voyage de noces, cette ville côtière s’y prête parfaitement où vous aurez l’occasion de passer une lune de miel mémorable.

D’ailleurs, séjourner à San Diego vous permettra même de profiter de la beauté de certaines de ses somptueuses plages ainsi que de la mer. En effet, le quartier chic de La Jolla est par exemple un point de chute de choix à prendre en considération. Qui plus est, vous pouvez même vous loger au sein du prestigieux The Lodge at Torrey Pines pour un séjour à deux sous le signe du luxe. À titre d’information, il s’agit de l’un des complexes hôteliers les plus luxueux de la Californie.

Sinon, vous pouvez également songer à passer par la petite ville balnéaire de Coronado qui est situé dans le comté de San Diego. Elle est en l’occurrence réputée pour son immense et splendide plage (Coronado Beach) sur laquelle se trouve l’emblématique hôtel Del Coronado. En outre, pour un moment romantique assuré, n’oubliez surtout pas d’admirer la beauté du coucher du soleil sur Coronado Beach et la baie de San Diego.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.