Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 10 à 15 jours pour vous la livrer selon les articles et selon les pays.

Expédiez-vous partout dans le monde ?

En effet, nous livrons dans le monde entier

D’où nos produits sont-ils expédiés ?

Nos bureaux sont situés à Strasbourg, en France. Nos fournisseurs sont français et internationaux.

Fournissez-vous des informations du suivi du produit ?

Oui, Quelques jours après l’envoi de cotre commande, vous recevrez un mail contenant votre numéro de suivi ainsi que le lien de la page à consulter.

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Vos articles peuvent être expédiés séparément selon votre commande. En effet, sachant que nous livrons dans le monde entier, les produits ne seront pas forcément expédiés du même endroit selon les stocks. Le reste de la commande arrivera sous peu.

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous en sommes sincèrement désolé. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé en question sur à l’adresse suivante : support@grange-a-jo.fr.

Nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes situés à Strasbourg, en France.

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre commande ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : support@grange-a-jo.fr

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu le faire dès lors que le recours du/des produit(s) est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire notre page sur notre politique de remboursement.